Publié le
24/9/2024
La société Virbac, 6ème laboratoire mondial en santé animale, a transformé son processus d'arbitrage budgétaire pour 2025 en intégrant la capacité opérationnelle des équipes. Lors de ce webinar, découvrez comment cette approche a permis de réduire le temps de consolidation des données, de prendre des décisions éclairées et d'améliorer la priorisation des projets. Pour relever ce défi, Virbac a abandonné ses tableaux Excel complexes, offrant enfin une vision claire des ressources disponibles et un alignement stratégique optimal.
Dans ce webinar co-animé par Easis et Triskell Software France, découvrez comment l'intégration de l'outil PPM Triskell a permis au CIO Office de Virbac de :
Muriel PORTALS, Responsable du CIO Office chez Virbac, partagera son retour d'expérience sur la mise en place de Triskell pour gérer efficacement les projets build & run. Grâce à cette transformation, elle a aligné ses projets avec les ressources disponibles, optimisant ainsi ses investissements.
Vous souhaitez optimiser votre gestion de portefeuille de projets et prendre des décisions plus alignées avec les ressources disponibles ? Visionnez le replay de ce webinar pour découvrir comment l'outil PPM Triskell peut aider votre organisation à intégrer la capacité opérationnelle des équipes dans votre processus d'arbitrage budgétaire.